Rose & Basilic

Galerie d'image

Bienvenue à
l'Auberge-Bistro
Rose & Basilic

Atmosphère unique
Décor urbain
Gastronomie du terroir

Cyclotourisme

L’accès rapide à la Véloroute des Bleuets fait de l’Auberge-Bistro Rose & Basilic un lieu de séjour de choix pour les cyclotouristes, qui pourront utiliser la salle de rangement pour les vélos et utiliser les outils de réparation pour les petits ajustements mécaniques.

Rangement pour bagages

Les bagages peuvent être tenues à l’auberge pendant votre séjour pour un maximum de 24 heures. L’auberge n’est pas responsable des bagages enregistrés après 24 heures. Rose & Basilic est partenaire de la navette de bagages pour le circuit cyclable de la Véloroute des Bleuets. Les cyclistes peuvent donc laisser sans tracas leurs bagages. Pour en savoir davantage lire les informations suivantes :

Navette de bagages de la Véloroute des Bleuets

Partant de Chambord, deux véhicules assurent le transport des bagages chaque jour du 15 juin au 15 septembre. L’un en direction de Saint-Félicien et l’autre vers Alma. En dehors de ces dates, des réservations sont requises. Les bagages sont transférés d’un hébergement à l’autre. Pour plus de détails sur les tarifs, consultez le site web de la Véloroute des Bleuets ou contactez M. Girard.

Responsable : M. Gilles Girard
Téléphone : 418-342-6651 ou 1-888-342-6651
Téléavertisseur : 418-669-8263